CONFÉRENCE
Conférences & Animations
Des conférences et animations inspirantes et éducatives, conçues pour sensibiliser et informer les jeunes sur l’impact de l’esports dans les domaines du bien-être, de l’éducation et du développement personnel.
"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"
"Les relations dans un monde hyperconnecté"
"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"
"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"
"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"
"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"
"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"
"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"
"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"
"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"
"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux
"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"
"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"
"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"
"Les relations dans un monde hyperconnecté"
"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"
"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"
"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"
"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"
"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"
"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"
"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"
"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"
"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux
"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"
"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"
"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"
"Les relations dans un monde hyperconnecté"
"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"
"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"
"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"
"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"
"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"
"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"
"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"
"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"
"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux
"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"
"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"
"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"
"Les relations dans un monde hyperconnecté"
"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"
"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"
"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"
"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"
"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"
"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"
"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"
"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"
"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux
"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"
"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"