CONFÉRENCE

Conférences & Animations

Des conférences et animations inspirantes et éducatives, conçues pour sensibiliser et informer les jeunes sur l’impact de l’esports dans les domaines du bien-être, de l’éducation et du développement personnel.

"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"

"Les relations dans un monde hyperconnecté"

"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"

"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"

"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"

"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"

"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"

"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"

"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"

"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"

"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux

"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"

"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"

"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"

"Les relations dans un monde hyperconnecté"

"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"

"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"

"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"

"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"

"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"

"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"

"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"

"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"

"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux

"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"

"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"

"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"

"Les relations dans un monde hyperconnecté"

"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"

"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"

"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"

"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"

"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"

"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"

"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"

"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"

"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux

"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"

"Jeux vidéo et renforcement des communautés : Promouvoir l'inclusion et le partage à travers le monde numérique"

"XP-BOOST-TOI: Comment équilibrer la passion du jeu et les saines habitudes de vie"

"Les relations dans un monde hyperconnecté"

"Esports et santé mentale : Prévenir le burnout et promouvoir un jeu responsable"

"L'impact du jeu sur les dynamiques familiales : Stratégies pour une cohabitation harmonieuse"

"Esports et éducation : Utiliser le jeu vidéo pour renforcer les compétences académiques"

"L'éducation à l'ère du numérique : Préparer les élèves aux métiers de demain"

"La citoyenneté numérique : Comprendre et gérer son identité en ligne"

"L'intelligence artificielle, technologie et éducation : Potentiels et défis"

"La cybersécurité pour les jeunes : Protéger ses données et sa vie privée"

"Les compétences du 21e siècle : Développer la pensée critique et la collaboration à travers le numérique"

"TOI, est-ce que tu te like?" Sensibilisation sur les réseaux sociaux

"La réalité augmentée et virtuelle : Nouveaux horizons pour l'apprentissage"

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